CalConsult

Aide de l'application de gestion de patientèle CalendrierConsult

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CalConsult est une application de gestion de la patientèle développée pour et avec des praticiens.

Pour l'utiliser

Rien de plus simple: inscrivez-vous , puis testez gratuitement pendant un mois. Si vous avez un assistant, ou des collègues , avec lesquels vous partagez une patientèle commune, invitez-les à tester aussi au sein du même cabinet.

Aller à l'inscription

C'est une appli web conçue pour être utilisée également en mode mobile. Evidemment, un téléphone ne peut pas fournir le même confort d'utilisation qu'un ordinateur , néanmoins, il permet de faire in certain nombre de choses plus facilement, comme par exemple prendre des photos.

Avec CalConsult vous pouvez gérer:

Vos rendez-vous / consultations

 

Avec CalConsult vous gérez vos rendez-vous / consultations dans un calendrier ergonomique, vous donnant un aperçu claire avec plusieurs vues.

Vos Patients

 

Avec CalConsult vous gérez votre patientèle.

Leurs antécedents médicaux ou autres (Anamnèse)

 

Avec CalConsult vous ne gérez pas seulement votre patientèle, mais aussi leurs antécédents, afin d'avoir une vue d'ensemble. Tout ce que vous devez savoir sur votre patient en un coup d'oeil.

Les encaissements / transfer sur vos comptes bancaires

 

Une fois les consultations effectuées, vous vérifez les encaissements que vous déposerez en banque, préparant ainsi une comptabilité sans tracas.

Listes d'attentes / Urgences

 

Pour gérer au mieux les urgences pour lesquelles vous n'avez pas de place immédiatement, vous pouvez donner un rendez-vous plus tard , le marquer comme "liste d'attente", et en cas de désistement, avancer le rendez-vous en liste d'attente.
Vous pouvez créer autant de listes d'attentes que vous voulez, simplement en lui donnant un nom.
Vous pourriez ainsi par exemple en nommer une impayé pour avoir une liste des impayés.

Les données de bases de votre cabinet

 

Vous décidez de ce que vous avez besoin. Types de consultation, leur temps moyen, leur prix. Sur quelles banques vous transférez votre argent. Si et comment les emails de rappels sont envoyés.